skip to search skip to navigation skip to main content

Faits et données

Astellas Pharma Inc.

Dont le siège principal se trouve à Tokyo, est présente partout dans le monde et compte parmi les 20 entreprises pharmaceutiques leaders au niveau mondial. Axée sur la recherche, l’entreprise a vu le jour en 2005 suite à la fusion des sociétés japonaises Yamanouchi et Fujisawa. Aujourd’hui, elle emploie près de 16 500 personnes.

Astellas Pharma Europe Ltd.

Astellas Pharma EMEA est active dans 40 pays en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Son siège est situé à Chertsey, près de Londres. L’entreprise emploie plus de 4500 personnes et dispose de trois usines de fabrications et d’un centre de recherche et de développement basés en Irlande et aux Pays-Bas. Elle occupe une position de force dans le domaine de la recherche et s’attache à développer une gamme de traitements efficaces pour répondre aux besoins des patients partout dans le monde.

Astellas Pharma Suisse SA

Active en Suisse depuis 2002, Astellas Pharma Suisse SA est devenue le partenaire incontournable dans le secteur de la santé et se distingue par un large savoir-faire adapté aux réalités locales. Son siège est situé à Wallisellen, près de Zurich.

Sur les plus de 16 500 collaborateurs qui s’engagent partout dans le monde pour réaliser les objectifs du groupe, 40 sont basés en Suisse.

History of the Former Yamanouchi Pharmaceutical Co., Ltd.

Protection des données  |  Conditions d'utilisation  |  Politique cadre en matière de Cookies    Copyright © 2019 Astellas Pharma